dimanche 1 septembre 2013

Annonce (3 ou 4 je sais plus x) )

Coucooooouuu !!

Avec la rentrée qui approche à grand pas, je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog (en plus je suis moins présente sur Stardoll). Je préfère donc privilégier les conseils, il me reste encore 3 personnes sur la liste. Le blog sera re-actif pendant les vacances de la Toussaint. Durant cette période, je modérerai les commentaires pour éviter le débordement de certaines personnes parce que les pubs de blog qui copient mon concept, voir sur moi H24,y en a marre donc non merci :S ! Voili voilou et désolé ^^'.

Et en fait, le blog a atteint 10.000 vuuuuuuuuuuuuuuues !! Wooow, merci beaucoup :D ! Je sais pas quoi dire de plus x).

5 commentaires:

  1. tu n'as pas à t'excuser ^^ c'est pas grave tu fais avec ton temps et selon toi . :) bonne chance pour cette année !

    RépondreSupprimer
  2. Vous meriter pas les 10 000 vue! Natoustars et une grosse pxtasse!

    RépondreSupprimer