dimanche 1 septembre 2013

Conseils chez Ladychloe26

Cooucoooou :) !

Aujourd'hui, on part chez LadyChloe26 qui a besoin de conseils pour sa pièce bleue. Ces conseils peuvent bien évidemment servir à tout le monde, n'hésiter pas à voir dans votre suite si vous avez les mêmes problèmes que dans la sienne pour vous aider ^^. Bref, voici la pièce en question : 


Dans sa pièce, on peut voir que plusieurs choses clochent :
  . La place des objets
  . La fenêtre
  . Les murs à la droite de la fenêtre
Commençons tout d'abord par la fenêtre.


Si vous regardez bien à gauche de la fenêtre d'avant, on peut voir un trait blanc, dû au fait qu'elle n'a pas bien placé le ciel. Et oui, ce sont les petits détails qui changent tout, faut regarder chaque coin et recoins de sa pièce quand on en fait une ^^. 


2ème problème que nous allons régler, les murs à droite de la fenêtre. Je vais tout de suite vous montrer ce qu'il faut corriger : 

Oui, ce sont des petites imperfections mais en les réglant, ça peut changer le visage du pièce. Comme le mur à côté de la pièce est plus haut que la fenêtre, je te conseille de mettre un plafond dans ce coin-là, au lieu d'avancer les murs au niveau de la fenêtre et pour donc, conserver la perspective. Je me suis permise de prendre les carrées verts qui sont dans ta pièce juste en dessous pour le faire, puis ensuite colorer le tout en gris foncé, mais à toi de choisir les couleurs que tu veux ^^. Bref, en gros ça va donner ça : 


Et après arrangement des murs, qu'il va falloir quand même un peu rapprocher pour cette fois-ci, adoucir cette profondeur : 


Et pour qu'on distingue mieux les deux parties, je te propose également d'abaisser la partie gauche, comme ceci : 


En fait quand on fait une pièce, il faut penser à un certain équilibre, on ne peut pas tout mettre loin comme on ne peut pas tout mettre près, faut que ce soit bien doser à différent niveau (je me comprends, j'espère que vous comprenez aussi x) ).

Dernier problème à régler, bah les objets, mais au fur et à mesure de l'avancé de l'article, bah j'ai moi même déplacé les objets. Si vous regardez la première image, vous voyez que le canapé et la table n'etait pas bien placé, il faut faire attention à tout ça. Bref, voici la pièce après modification :) : 



Voili voilà, ça fait un pièce plus "cosy on va dire ^^ A toi de meubler le reste, de rajouter le plafond (tu n'as besoin que de 3 carrées, ou tapis). J'ai préféré ne pas toucher à l'escalier, au cas où si elle souhaite le garder ou pas ^^.

Voili voilou, à très bientôt :) !



4 commentaires:

  1. J'aimerais aussi un conseil s'il te plait :3 ^^ .Merci ! [ http://www.stardoll.com/fr/user/?id=207044405 ] Manu-u-unaM . Ps = Blog Superbe , visite le mien ; http://www.leblogdemanu-u-unam.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. Quel moche suite! C'est même pas elle qui la fait c'est SDactu puis sa doll une vrai pxtase!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie commentaire celle de dessus! Pff ta que sa a faire de pourrire le blog!

    RépondreSupprimer